STADE LAMENTINOIS-SPORTING ( Catégorie U15)

23 novembre 2015 - 01:30

Nous on est pas fatigués.

C'est à 14h ce dimanche que l'équipe du Sporting et son staff s'est présenté au stade lamentinois.

Temps nuageux, voir pluvieux, supporters et parents peu présent, c'est dans ces contextes que l'équipe U15 débute la rencontre.

Première mi-temps.

Malgré la domination du collectif baie-mahaultien, les lamentinois sur une main du capitaine de SCBM et  de belles échappées prennent le contrôle du match sur le score de 3-0.

1-0 au bout de 6 minutes de jeux sur pénalty.

2-0 une belle échappée du stade

3-0 à la 32 eme minute de jeu

A la 38 eme minute de jeu, l'équipe parvient enfin à concrétiser sur une occasion et revient au score de 3-1.

Seconde mi-temps.

C'est une équipe remontée à bloc qui arrive sur le terrain, asphyxiant le jeux des lamentinois qui pourtant à la 10 eme minute prennent encore de l'avance sur le score en marquant leur 4eme BUT.

Sur une belle phase de jeu  à la 25 eme minute le SCBM marque un second but.Cette deuxième mi-temps ne leur permettra pas de renverser le match.

Il s'incline dons 4 à 2.

Bravo à Loïc Loisel auteur des 2 très beaux buts pour le Sporting.

Nous restons pourtant confiants en cette équipe pleine de potentialités malgré ce début de saison.