L'univers du Sporting Club de Baie-Mahault, un monde rouge et blanc.

Notre club se veut dynamique, à l'image de ces jeunes ayant pris les rênes au côté du président M. GALENOR Francois, parmi eux l'on peut citer Flerraut Teddy, David LOF, qui ont ramené avec eux l'énergie nécessaire pour donner vie aux ambitions du SPORTING.

Un club qui se veut ambitieux, 2014 a vu  simultanément le développement de l'école de football et une restructuration ayant pour objet la montée des U20, la réorganisation du STAFF séniors. C'est sur cette lancée que s'est développée  début de saison 2015 la catégorie U17 au sein du CLUB.

L'enseignement se veut de qualité, avec des éducateurs motivés qui n'ont de cesse de se former.

Le Club se veut impliqué, non pas seulement dans la pratique du football, au delà du cadre sportif, il s'intéresse à ses jeunes. Il se veut impliqué à l'image de ces parents mobilisés qui s'organisent autour de leurs enfant pour participer à cette dynamique de groupe.

La valeur qui aujourd'hui fait du sporting club de baie-mahautl, un club à part, est celle que symbolise la famille.

Un club ou chacun trouve sa place, un lieu ou l'on se forme, on l'on se rassemble autour de cet amour commun du football.

Cependant conscient de la nécessité d'informer, elle a mise en place une politique autour de la communication, à travers ce site internet.

Il a vu le jour grâce à la mobilisation de tous, et continuera à vivre à travers vos actions. Adhérents, visiteurs, joueurs, éducateurs, ce site est pour vous,n'hésitez donc pas à y adhérer et à le nourrir de vos expériences.